Thermes

Pour se soigner et se détendre.

Pigna est un excellent point de départ pour atteindre la mondanité de Montecarlo ou de Sanremo, passer une journée sur les belles plages de la Riviera ligurienne, ou de la Côte d’Azur, visiter les villages médiévales tels que Dolceacqua, Apricale, Castelvittorio découvrir les fresques de Canavesio dans la belle église de Pigna, à quelques pas de l’Hôtel.

» TRAITEMENTS:

Les anciennes thermes de Pigna, unique centre thermale de la Ligurie, situé en Val Nervia, à 40 minutes de Monaco et Sanremo, au milieu d’une zone de grand intérêt historique de l’Ouest de la Ligurie. Le centre thermale, est une structure luxueuse, exclusive et confortable. Un groupe médical spécialisé, coordonné par la Direction sanitaire, spécialise en médecine thermale et hydrologie médicale et le personnel hautement qualifié, accompagne l’hôte étape par étape en écoutant les besoins de chacun et en conseillant les traitements plus indiqués. Les eaux thermale de Pigna sont sulfureuses et micro-biologiquement pures.

» BOUES THERMALES CURATIVES :

Un mélanger d’argile solide avec eau minérale thermale.

» PISCINE COUVERTE / PARCOURS KNEIPP:

Stimulation de la circulation sanguine des jambes. 2 parcours, bien séparés : le premier avec eau chaude, le second avec eau froide. Le parcours Kneipp est également agrémenté de jets tourbillons dans l’eau chaude pour masser doucement les jambes.

> L’entrée dans la zone Spa est interdit aux moins de 12ans.

En Vidéo